Bonjour à tous,
alors je vous explique mon "soucis"/"besoin".
J'ai créé un fichier générique pour mon équipe commerciale. Ils prennent ce tableau de référence, qu'ils remplissent pour chaque affaire.
Donc j'ai :
Ref.xls
qui devient :
Client1.xls
Client2.xls
.... et ceci autant de fois qu'il y a d'affaire.
Je souhaite remplir un fichier récapitulatif avec des données importées depuis les fichiers des affaires.
Donc je veux remplir :
Récap.xls depuis Client1.xls, Client2.xls .... ClientX.xls
Je souhaite que ce remplissage se fasse à partir de Client.xls. En gros j'ai une feuille avec les informations que je veux mettre dans Récap.xls. Quand mon commercial clique sur le bouton "ajouter à Récap", automatiquement, mon fichier Récap.xls se rempli des nouvelles données de la nouvelle affaire.
Ma question est donc :
Comment créer se bouton "Ajouter à Récap.xls" et quelles fonctions utiliser pour remplir Récap.xls (Macro, TCD ....????)
Merci à tous
Nox from Paris
Partager