Bonjour,
je suis débutante en php et javascript. Je réalise un projet qui utilise ces langages. J'affiche une fenêtre permettant de rédiger un commentaire qui s'affiche par dessus ma fenêtre principale (la fenêtre arrière est grisée). Pour cela j'utilise une fonction getElementById, mais j'aimerais pouvoir lui passer en paramètre la variable id_protocole. Cela est-il possible? Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander.
voici mon code :
La fonction en javascript
nouveau_commentaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function nouveauCommentaire(id_protocole){ document.getElementById(\"nouveau_commentaire\").style.display=\"block\"; }
je voudrais pouvoir ajouter la ligne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id='nouveau_commentaire' style='display:none;'> ".bg_grise(" <div class='titre2'>Nouveau commentaire</div> <form method='post' action='fonctions/nouveau_commentaire.php'> Saisissez ci-dessous votre texte : <br /> <textarea name='commentaire' cols='46'></textarea><p /> <input type='hidden' name='argo_id' value='".$id_argo."' /> <input type='submit' value='Enregistrer le commentaire' /> <input type='reset' value='Annuler' onclick='nouveau_CommentaireCancel();'/> </form>")." </div>merci
1
2 <input type='hidden' name='protocole_id' value='".$id_protocole."' />
Partager