Salut,
Comment on peut faire du plot pour une fonction de 3 variabels exemple : f(x,y,z)=x^2-3Y+z^2 ?
Merci,
Salut,
Comment on peut faire du plot pour une fonction de 3 variabels exemple : f(x,y,z)=x^2-3Y+z^2 ?
Merci,
utilise la fonction PLOT3(X,Y,Z)
merci , mais comment extracte la prtie x et y et z du fonction , a 3 variables :
f(x,y,z)=x^2+y-3*x*z ? et si on du fonction sinus et cosinus dans f qu'est ce que je fais ?
tu peux me donner un exemple ?
Bonjour,
Ca serait plutôt à toi de nous donner un exemple de ce que tu veux tracer.
Pourrais-tu nous montrer tes données parce que là ta question n'est pas très claire...
Duf
Salut Mr.Duf ,
seulement tu peux me dire comment faire du plot de f=x^2+y*x+z^2 , et moi je peux continuer et faire des tester sur des exemples ,,,
Merci ,
Bonjour,
pour générer les données, par exemple sur un cube 10x10x10 :
Après pour l'affichage, il faudrait nous dire ce que tu veux visualiser car on obtient des données volumiques.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 [x y z] = meshgrid(1:10,1:10,1:10); f=x.^2-3*y+z.^2;
merci beaucoups,
combien de choix j'ai pour l'affichage ?
Plutôt que de jouer aux devinettes, si tu savais ce que tu veux visualiser ce serait plus simple...
La fonction slice correspond peut-être à ce que tu cherches :
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part >> doc slice
Mecri Beaucoups Monsieur magelan ,
mon problem est bien resolu avec le help du doc slice ,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager