Bonjour à tous et bonne année,
J'ai un formulaire dans une page.
Quand je l'envoi, il conserve la variable
.
Avec fancybox, j'ai un message de confirmation et quand je refaire cette fenetre il doit me rafraichir la page grace a ceci
Code PHP+jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php if(!isset($fancybox_window_name)) $fancybox_window_name = ""; if(!isset($fancybox_message)) $fancybox_message = ""; if(!isset($width)) $width = "'100%'"; if(!isset($height)) $height = "'100%'"; if(!isset($onClose)) $onClose =""; ?> <script type="text/javascript"> <!-- jQuery(document).ready(function() { $.fancybox( '<h4 class="msg_validation"><?php echo $fancybox_window_name; ?></h4><p><?php echo $fancybox_message ?></p>', { 'autoDimensions' : false, 'width' : <?php echo $width; ?>, 'height' : <?php echo $height; ?>, 'transitionIn' : 'none', 'transitionOut' : 'none', 'onClosed' : function() { location.reload(); } } ); }); --> </script>
Ca marche bien sauf que lorsqu'il rafraichit la page je recoit toujours ce fameux message..To display this page, Firefox must send information that will repeat any action....
Ce qui est normal puisque j'utilise $_POST et la page est rafraichie apres l'envoi du formulaire..
Comment puis-je faire pour éviter ce problème?
Comment puis faire en sorte qu'il ignore ma variable $_POST ou qu'il la supprime?
Merci
Partager