je n'arrive pas à télécharger msdnvb6fr.zip lors du télécharger j'ai le message fichier introuvable, svp donner moi le vrai lien
je n'arrive pas à télécharger msdnvb6fr.zip lors du télécharger j'ai le message fichier introuvable, svp donner moi le vrai lien
Bonjour
Ce n'est pas le lien, qui n'est pas "bon" , mais ton pc, qui le refuse ou que tu ne sais pas utiliser ...
(je viens d'essayer le téléchargement : -->> aucun problème...)
Salut
Pour kenprod, le .ZIP pose problème de temps en temps (5 téléchargements, 4 échecs 1 réussite).
Momentanément, tu peux le charger en .RAR http://vb.ftp-developpez.com/msdnvb6/msdnvb6fr.rar (le téléchargement fonctionne sans aucun problème).
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Le fichier archive contient 2 fichiers au format iso
Il faut d'abord extraire ces 2 fichiers puis les graver sur un CD chacun.
Ou bien les extraire de l'archive puis choisir(ou créer) un dossier MSDNInstall par exemple et extraire chacun des 2 fichiers iso dans ce dossier.
Si l'extracteur d'archive demande de remplacer les fichier, répondre OUI(ou OUI POUR TOUS).
Une fois l'extraction terminée, commence l'installation avec Setup.exe.
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
http://vb.ftp-developpez.com/msdnvb6/msdnvb6fr.rar
(le téléchargement fonctionne sans aucun problème) donné par ProgElect
je n'arrive pas à le télécharger,
message d'erreur sortant :
Forbidden
You don't have permission to access /msdnvb6/msdnvb6fr.rar on this server.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at vb.ftp-developpez.com Port 80
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
merci bcp pour votre aide.
meilleures salutations.
![]()
![]()
bonsoir svp j'ai besoin en extreme urgence le MSDN pour VB6 j'ai esayé ce lien : ftp://ftp-developpez.com/vb/msdnvb6/msdnvb6fr.rar
mais le telechargement ne se complete pas y'a t'il un autre lien svp je serai reconnaissant !
Salut
Je viens, à l'instant, de faire à nouveau le téléchargement.Envoyé par ProgElecT post 23
Le lien fonctionne, mais le téléchargement peut prendre un petit 1/4 d'heure, si la connexion internet n'est pas très stable, cela peut poser le problème.
saut de ligne
Bonjour, je suis inscrit sur ce forum est connecté j'essaye de télécharger msdn mais ca me fait : You don't have permission to access /msdnvb6/msdnvb6fr.zip on this server.
![]()
saut de ligne
Je confirme : pas besoin de mot de passe je l'ai encore telecharger ce matin
c'est que ce msdn vient d'ailleurs
celui comprend deux iso (cd1 et cd2)
bonne soirée
bonjour, peut -on me dire la taille du fichier msdn
merci
salutations a tous
Msdnvb6fr.rar fait 669 Mo et contient 2 fichiers iso.
Mais pourquoi la question ? Est-ce à cause d'un téléchargement erroné ou non abouti ?
Si c'est le cas, essaie le lien dans ma signature.
Ne pas oublier le tag
si satisfait.
Voter pour toute réponse satisfaisante avec
pour encourager les intervenants.
Balises CODE indispensables. Regardez ICI
Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
Vous pouvez consulter mes contributions
Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr
Partager