je n'arrive pas à télécharger msdnvb6fr.zip lors du télécharger j'ai le message fichier introuvable, svp donner moi le vrai lien
je n'arrive pas à télécharger msdnvb6fr.zip lors du télécharger j'ai le message fichier introuvable, svp donner moi le vrai lien
Bonjour
Ce n'est pas le lien, qui n'est pas "bon" , mais ton pc, qui le refuse ou que tu ne sais pas utiliser ...
(je viens d'essayer le téléchargement : -->> aucun problème...)
Salut
Pour kenprod, le .ZIP pose problème de temps en temps (5 téléchargements, 4 échecs 1 réussite ).
Momentanément, tu peux le charger en .RAR http://vb.ftp-developpez.com/msdnvb6/msdnvb6fr.rar (le téléchargement fonctionne sans aucun problème).
Le fichier archive contient 2 fichiers au format iso
Il faut d'abord extraire ces 2 fichiers puis les graver sur un CD chacun.
Ou bien les extraire de l'archive puis choisir(ou créer) un dossier MSDNInstall par exemple et extraire chacun des 2 fichiers iso dans ce dossier.
Si l'extracteur d'archive demande de remplacer les fichier, répondre OUI(ou OUI POUR TOUS).
Une fois l'extraction terminée, commence l'installation avec Setup.exe.
http://vb.ftp-developpez.com/msdnvb6/msdnvb6fr.rar
(le téléchargement fonctionne sans aucun problème) donné par ProgElect
je n'arrive pas à le télécharger,
message d'erreur sortant :
Forbidden
You don't have permission to access /msdnvb6/msdnvb6fr.rar on this server.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at vb.ftp-developpez.com Port 80
merci bcp pour votre aide.
meilleures salutations.
bonsoir svp j'ai besoin en extreme urgence le MSDN pour VB6 j'ai esayé ce lien : ftp://ftp-developpez.com/vb/msdnvb6/msdnvb6fr.rar
mais le telechargement ne se complete pas y'a t'il un autre lien svp je serai reconnaissant !
Salut
Je viens, à l'instant, de faire à nouveau le téléchargement.Envoyé par ProgElecT post 23
Le lien fonctionne, mais le téléchargement peut prendre un petit 1/4 d'heure, si la connexion internet n'est pas très stable, cela peut poser le problème.
Bonjour, je suis inscrit sur ce forum est connecté j'essaye de télécharger msdn mais ca me fait : You don't have permission to access /msdnvb6/msdnvb6fr.zip on this server.
Je confirme : pas besoin de mot de passe je l'ai encore telecharger ce matin
c'est que ce msdn vient d'ailleurs
celui comprend deux iso (cd1 et cd2)
bonne soirée
bonjour, peut -on me dire la taille du fichier msdn
merci
salutations a tous
Msdnvb6fr.rar fait 669 Mo et contient 2 fichiers iso.
Mais pourquoi la question ? Est-ce à cause d'un téléchargement erroné ou non abouti ?
Si c'est le cas, essaie le lien dans ma signature.
Partager