Bonjour à tous.
Je m'adresse à vous car après quelques heures d'exploration de la JavaDoc, de recherches, et de galères, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème tout seul. Le voici :
Je dois, parce que c'est imposé, lancer depuis un programme Java un programme codé en Delphi qui utilise pour se configurer un fichier XML.
J'ai écrit, à l'aide de SAX, JDOM et Swing, un "outil" qui me permet de paramétrer comme je veux le fichier XML.
Lorsque je lance le programme en Delphi depuis mon explorateur Windows, aucun problème à signaler.
Lorsque je lance le programme en Java, j'accède au fichier XML et je parviens à le modifier.
SAUF QUE, quand je lance le programme en Delphi depuis mon programme en Java, j'obtiens cette erreur :
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Ligne :0"
J'ai essayé beaucoup de choses, comme ouvrir un fichier différent avec mon appli java, etc caetera, mais j'ai pas trouvé de solution miracle qui résolve mon problème.
Une âme charitable aurait une idée d'où est-ce que j'ai merdouillé ?
Pour information j'utilise ce code là pour lancer le programme :
Merci d'avance à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public UIListDialog(UIKeyboardFrame keyboardFrame){ super(); try { Process process=Runtime.getRuntime().exec(new String [] {"./MyProg/MyProg.exe"}); InputStream lire=process.getInputStream(); OutputStream ecrire=process.getOutputStream(); InputStream erreur=process.getErrorStream(); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } }
Partager