Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous pensez des pages en termes de performance, d'ergonomie et de sécurité, je pense avoir bien avancé, même si il est encore en travaux, j'aurai besoin à présent d'avis ^^
http://cinetx.fr/
Merci
Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous pensez des pages en termes de performance, d'ergonomie et de sécurité, je pense avoir bien avancé, même si il est encore en travaux, j'aurai besoin à présent d'avis ^^
http://cinetx.fr/
Merci
Dernière modification par 12monkeys ; 05/06/2011 à 17h26. Motif: nom du site dans le titre + politesse : bonjour, merci...
Salut openwave,
Sympa le site
Si je devais dire juste quelques critiques ce serait :
- Charte graphique un peu sombre.
- Peut-être améliorer la validation du formulaire de contact (une pop-up javascript sur fond blanc apparaît quand le formulaire est mal saisi).
- Le bouton "CV" en bas à gauche du site est décalé sur IE7.
Bonne soirée
Salut,
La video n'apparait pas (IE8) dans la gallerie.
Utilise l'attribut data dans la balise <object> pour définir l'emplacement de la video.
Plutôt réussi pour un premier essai.
Le menu supérieur est un peu trop statique à mon goût. Des effets "hovers" sur les boutons seraient les bienvenus
joli design.
Un peu sombre à mon goût également (surtout le bandeau haut).
Quand on survol un menu, le texte qui devient noir est presque illisible sur mon écran. Tu devrais garder le changement de couleur de l'arrière plan mais laisser le texte en blanc si tu veux que tous les visiteurs aient un visuel agréable, y compris ceux qui comme moi ne laissent pas les réglages par défaut du moniteur tout à fond
Quand on passe d'une page à l'autre tu devrais peut-être garder, notamment au niveau des couleurs, plus d'éléments communs car on a un peu l'impression de changer de site en changeant de page (charte graphique)
salut, pour un 1ér site c'est bien mais comme on dit chacun ses gouts moi je trouve que c'est sombre, bref mes remarques:
1- ton menu horizontale: on clickan sur un des boutons l'image disparait!, tu doit créer 2 images la premiére visible dans l'acceuil et la 2éme apparait lorqu'on click sur la 1ére image.
2- pour le CV: essaye de l'ouvrir dans une nouvelle page html.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager