Bonjour à tous,
je développe un petit outil de dessin qui permet, entre autre, de dessiner des polygones et de les remplir d'une couleur (opaque ou semi-transparent).
J'utilise un objet Graphics auquel j'associe une couleur du genre new Color(0.5f, 0.5f, 0.5f, 0.5f).
Sur Windows => Aucun souci !
Sur Linux (ubuntu) => Lenteur extrême dans le cas d'une couleur transparente
Je viens de mettre à jour mon PC avec la dernière version d'Ubuntu. Avant cela, tout fonctionnait à merveille, mais à présent, quand le polygone est grand, c'est extrêmement lent. Si je remplace par un fillRect(), aucun problème !
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème et si il y a une solution, mais j'ai l'impression que ça ne dépend pas de mon code...
J'ai tellement de lignes de code que je ne sais pas lesquelles vous montrer, alors n'hésitez pas si vous voulez voir quelque chose de précis.
Merci de votre aide
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