Bonjour
Je voudrais changer le nom d'une police de caratère sous windowsXP mais le renomage n'est pas autorisé ( je ne parle pas du nom du fichier ) Y a t il une solution ?
Merci pour vos suggestions.
Bonjour
Je voudrais changer le nom d'une police de caratère sous windowsXP mais le renomage n'est pas autorisé ( je ne parle pas du nom du fichier ) Y a t il une solution ?
Merci pour vos suggestions.
Dans la mesure ou le nom des polices est déposé, ou sert de référence comme "garamond" ou "elzevir" je pense que ce n'est pas souhaitable, pourquoi veux tu faire ça?
comme l'a dit toto84, attention à ne pas renommer une police qui n'est pas à toi. bien que pour plusieurs raisons (de classement par exemple) il peut etre interessant de changer le nom.
pour cela, il faut ouvrir le fichier font et l'editer avec un logiciel special, il contient un champ qui contient son nom.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager