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Excel Discussion :

Aficher une colonne suivant un critère de selection dans une page [XL-2003]


Sujet :

Excel

  1. #1
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    Par défaut Aficher une colonne suivant un critère de selection dans une page
    Bonjour

    Je travaille sur un document excel ou des résultats sont enregistrés par semaine (du jeudi au mercredi => cela m'est imposé...).
    Chaque semaine porte un N° de 1 a 53 (la 53eme étant les deux ou trois derniers jours de l'année).
    Je voudrais dans une autre feuille du même classeur, faire apparaitre l'une ou l'autre des colonnes de la 1ere feuille suivant le numéro de la semaine que je choisi.
    Donc, si dans une case de la feuille 2, je tape le chiffre 5, je voudrais que ce soit la colonne qui porte le N°5 dans la première case de sa colonne qui s'affiche.
    Aucun calcul ne sera fait avec cet affichage, c'est juste une question de présentation.

    D'ou deux questions:
    - Est ce possible?
    - Si oui, pouvez vous m'aider?

    Merci de vos réponses.

    PS: je rame...

  2. #2
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    Bonsoir,
    Si par exemple les données sont regroupées sous le nom CA de (D2:BD8) la semaine sur une colonne de D à BD et les données de jeudi à mercredi sur les lignes 2 à 8
    Il y a différentes possibilités.
    Par exemple avec la fonction INDEX.
    CA, représente la database, 1 représenterait par exemple les données de Jeudi et $C$1$ le numéro de la semaine.
    Mais tu as aussi d'autres choix comme par exemple la fonction DECALER

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