Bonjour a tous,
je souhaite afficher un point gps sur une imageview...je suppose qu'il faut implémenter la classe point gps(double latitude, double longitude)...alors comment faire?
merci de votre aide...
Bonjour a tous,
je souhaite afficher un point gps sur une imageview...je suppose qu'il faut implémenter la classe point gps(double latitude, double longitude)...alors comment faire?
merci de votre aide...
Salut,
Pourrais-tu être plus explicite ?
Ton imageview elle représente quoi ? une carte ?
Si tu as les coordonnées de la carte, il suffit que tu te remettes dans le bon repère pour dessiner tes points.
salut,
mon imageview represente une carte et j'ai les coordonnées de la carte(latitude/longitude)....par contre comment dessiner mes points?
merci pour votre aide
Question subsidiaire : C'était pas plus intéressant d'utiliser les fonctions natives Map ?
Sinon tu peux rajouter un composant Canvas transparent par dessus ton imageview, puis dessiner sur ton canvas : http://developer.android.com/referen...phics.Paint%29
C'est vrai que c'est plus interessant d'utiliser les fonctions natives map, mais je voudrais pas utiliser la permisson internet dans mon application...je pense plutot suivre ton idée sur un canvas transparent... par contre je me demande si ça marchera avec une imageview zoomable...
merci encore MrDuchnok
Ca marche avec une imageview zoomable..par contre je me demande si ça marchera avec une imageview zoomable..
Tu peux aussi passer par une View qui contient ta bitmap soit ton image a laquelle tu travaillera directement sur le canvas de celle ci .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager