Bonjour,
Je voudrais copier le war de mon application dans un répertoire situé sur un serveur FTP sécurisé, voici ma configuration:
Et voici le message d'erreur que je reçois :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <plugin> <inherited>true</inherited> <artifactId>maven-antrun-plugin</artifactId> <executions> <execution> <phase>package</phase> <id>ftp</id> <goals> <goal>run</goal> </goals> <configuration> <tasks> <ftp server="monserver" port="22" action="send" remotedir="/home/monRepertoire/" userid="monLogin" password="monPwd" verbose="yes" depends="yes" > <fileset dir="target"> <include name="*.war" /> </fileset> </ftp> </tasks> </configuration> </execution> </executions> <dependencies> <dependency> <groupId>commons-net</groupId> <artifactId>commons-net</artifactId> <version>1.4.1</version> </dependency> <dependency> <groupId>ant</groupId> <artifactId>ant-commons-net</artifactId> <version>1.6.5</version> </dependency> </dependencies> </plugin>
Y a t il une autre façon pour se connecter à un sevrer FTP sécurisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [INFO] Executing tasks [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD ERROR [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] An Ant BuildException has occured: error during FTP transfer: org.apache.commons.net.MalformedServerReplyException: Could not parse response code. Server Reply: SSH-2.0-Sun_SSH_1.1
Merci pour toute votre aide.
Partager