Bonjour,
Est-il possible de créer, en PowerPoint, des espaces insécables comme en Word? Si oui, comment?
Merci!
Bonjour,
Est-il possible de créer, en PowerPoint, des espaces insécables comme en Word? Si oui, comment?
Merci!
Bonjour
J'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas possible.
PowerPoint n'offre pas autant de choses que Word au niveau du traitement de texte.
Philippe
Merci!
C'est ce que je croyais aussi. Dommage, ça aiderait à la mise en forme!
Trouvé lors d'une recherche sur Google: as-tu essayé ceci?
(en maintenant la touche Alt enfoncée en tapant les chiffres)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alt+0160 sur le pavé numérique
Anne, citoyenne canadienne
Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale
Lire les règles...
Un petit rappel: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP
Salut Flaguette,
Sur Max avec PPt 2004, tu peux faire <alt>+<espace> qui semble afficher un espace insécable mais comme on ne voit pas de différence visible avec un espace normal, je ne sais pas. Les 1ers tests dans un titre ou dans un texte pour <alt>+<espace> suivi de ":" gère bien la notion d'insécable mais il faudrait tester plus. Je n'ai pas trouvé d'info chez Microsoft directement, donc il y a un doute et puis je suis sur Mac==> il faut acheter au plus vite un Mac pour résoudre tes pb d'espaces insécables.
Rem : lors d'un copier/coller, PPT Mac 2004 insère un... espace (pas un espace insécable), il faut donc penser à le réinsérer à chaque fois
.
@+
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Super! Merci beaucoup!!!
Et ça fonctionne également sous la version 2000!
Un autre client satisfait!![]()
Ça m'a fait plaisir.![]()
Anne, citoyenne canadienne
Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale
Lire les règles...
Un petit rappel: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP
Super mais pour les Macs ==> PowerPoint 2004 et 2008 car sur Mac, <alt> a une autre fonction.
Donc super... pour les PC (mais c'est déjà ça)
@+
Partager