Bonjour,
Je suis débutante sur Access , j'ai un fichier word qui comporte des ordres sql à executer un après l'autre dans la base access.
pour éviter de copier le texte de chaque requete sql puis le coller dans access et l'executer pour les 8 requetes , j'ai enregistré chaque requête dans access et j'ai créé des macros qui les executes séparement .
donc j'ai 8 macros que je veux mettre en une seule .
j'essaye d'écrire ce code VBA dans access : je ne sais si j'ai bien fait
mais j'ai une erreur :Sub ou Function non définie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub general() MailInconnu MAJMailInconnu MailErrone MAJMailErrone MailSansAutorisation MAJMailSansAutorisation MailExistantAutoriseEntraite MAJMailExistantAutoriseEntraite End Sub
comment débuter un code VBA ?
est-il possible d'automatiser toutes ces tâches.
Merci par avance
Partager