Bonjour,
j'ai un projet à réaliser sous Visual C++. il s'agit d'un générateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherché des codes sources qui peuvent m'aider et g trouvé un en mode console.
Alors, j'ai installé winpcap 4.1.2 et j'ai récupéré toute les librairies nécessaires. (j'ai le windows7 et Visual studio2010)
mais quand je démarre le débogage,on m'affiche:Est-ce que c'est un problème de mise à niveau des projets? si oui comment le résoudre svp?Projet obsolète:FrameIP-Debug-Win32 voulez vous le générer?
Puis quand je génére, ça m'affiche:Quand je continue ça m'affiche:Des erreurs de build se sont produites. Voulez vous continuer et exécuter la dernière build réussie?et finalement voilà l'erreur que je trouve:Impossible de démarrer le programme le fichier est introuvable.
je suis débutante en programmation windows .j'ai besoin de votre aide.svp si quelqu'un a une réponse.Erreur 1 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libcp.lib' C:\Users\nawel\Documents\Visual Studio 2010\Projects\application console\application console\LINK frameIP
merci d'avance.
Partager