Bonjour,
je n'arrive pas à mettre en place un système de suppression de commentaires.
J'ai le droit à ce message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre.
Voilà le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php $id=$_GET['id']; $sql="SELECT * FROM news WHERE id=$id"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $data=mysql_fetch_assoc($req); echo "<p>SUJET NEWS <br> <br> {$data["titre"]} -- "; echo "<p> {$data["contenu"]} </p>"; echo "<p align\"right\">".date("j/n/Y G:i",strtotime($data["date"]))."</p>";; $sql2="SELECT * FROM comment WHERE news_id=$id ORDER BY id ASC"; $req2 = mysql_query($sql2) or die(mysql_error()); while($data2=mysql_fetch_assoc($req2)) { echo "------------ <br>"; echo "<p> Pseudo : {$data2["pseudo"]} </p>"; echo" <p> Commentaire : <br>{$data2["contenu"]} </p>"; echo " <a href=\"supprcom.php?id={$data2["id"]} \">x</a>"; echo "------ <br>"; } ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php session_start(); require("auth.php"); if(Auth::isLogged()) { } else { header('location:../index.php'); } mysql_connect(DB_HOST,DB_LOGIN,DB_PASS); mysql_select_db(DB_BDD); $sql = "DELETE FROM comment WHERE id={$_GET["id"]} and news_id={$_GET["news_id"]} "; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); header("location: gestionnews.php"); // AND id={$_GET["id"]} ?>
Voilà mes tables
comments :
news :id
pseudo
contenu
news_id
Et voilà mon message d'erreur :id
image
titre
contenu
date
Je ne sais pas non plus comment faire pour faire passer l'id du commentaire pour supprimer un commentaire et pas tous d' une même news.Notice: Undefined index: news_id in F:\EasyPHP 3.0\www\psg test\admin\supprcom.php on line 19
Erreur de syntaxe pr�s de '' � la ligne 1
Merci d'avance !
Partager