Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois afficher le cumul des heures effectuées par des enseignements sur une certaine période. Après avoir effectué ma requête je récupère toutes les cours du jour-même par exemple.
Pour un prof j'obtiens 6H dans la journée, seulement cette valeur va s'arrêter à 23H59 et reprendre à 00H00 et moi je ne veux pas ça.
Voici mon code :
Et là c'est le drame ! Au lieu de trouver mes 22+6=28H je me retrouve à 4H..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Je récupère le temps pour 1 cours qui dure 6H dans une boucle qui parcoure la liste de résultats de la requête $temps=DateTime::createFromFormat('H:i','00:00'); $temps->setTime($ligne["heureSeance"]/100,$ligne["heureSeance"]%100); // J'ajoute ce temps de cours après l'avoir transformé en interval à mon cumul total $comp=DateTime::createFromFormat('H:i','00:00'); $interval=$comp->diff($temps); // création de l'intervalle $vol_total->add($interval); // cumul // J'ajoute un nouveau temps de 22H à mon résultat précédent qui était de 6H $tempo=new DateInterval('PT22H'); // création de l"intervalle de 22H $vol_total->add($tempo); // j'ajoute mes 22H aux 6H précédentes
Quelqu'un pour me dire comment passer au dessus de la limite des 23H59 ?
Merci
Partager