Salut all !
Ma question paraitra sans doute très bête ( Pour certains... ), mais je suis un "noob" sous Excel 97
!
Avec un logiciel spécifique à mon entreprise, j'émets de petit fichiers .TXT ( Simples fichiers notepad .TXT de quelques mots, pour décrire l'état d'un appareillage ... )
Pour ne pas à avoir à ouvrir l'un après l'autre ces petits fichiers .TXT pour en prendre connaissance : Je souhaiterai en visualiser l'ensemble des contenus dans une feuille Excel ...
( 1 Cellule contenant le contenu d'un fichier .TXT / xxx cellules, me permettant de lire le contenu de mes xxx fichiers .txt ... Suis je assez explicite ? )
Je voudrai visualiser directement dans mes cellules les contenus de mes fichiers .TXT, pas avoir un objet ou une case à cliquer pour y accéder !
Voilà ... Voilà ... J'imagine que ca doit pas être si compliqué, mais hors de mes connaissances actuelles sous Excel...
En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter ( Chacun peut tester la manip avec son Excel et un petit fichier .TXT... ) !
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