IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Crystal Reports Discussion :

Crystal report: rapport ou sous-rapport basée sur une table dont le nom varie suivant un paramètre


Sujet :

SAP Crystal Reports

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Crystal report: rapport ou sous-rapport basée sur une table dont le nom varie suivant un paramètre
    Bonjour,

    j'ai une table T qui contient des enregistrements E1, E2 jusqu'à En. Le champ chp de la table T contient les valeurs V1 à Vn selon l'enregistrement. (Exple: Pour l'enregistrement E1, le champ chp contient la valeur V1 et ainsi de suite ...)

    La valeur V contenu dans le champ chp est le nom de la table détail pour l'enregistrement concerné.

    Donc pour N enregistrement dans la table T, il existe N tables de détails dont les noms sont V1, V2, .... Vn.

    Mon but est de réaliser un état Crystal Report qui affiche en entête pour chaque enregistrement En par exemple, les données de l'enregistrement dans la Table T et en détail les enregistrements contenus de la table de détail Vn.

    J'ai pensé à un rapport avec un sous-rapport. Mais comment indiquer au sous-rapport le nom de la table sur laquelle elle doit se basée (exple V1 pour enregistrement E2).

    Je ne peux pas modifier la structure de la base de données puisqu'il s'agit d'une base de données commun à plusieurs usages.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

  2. #2
    Membre actif
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    204
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 204
    Points : 260
    Points
    260
    Par défaut
    Comment est relié l'enregistrement détail avec l'enregistrement tête, si le modèle de donnée était bien fait il devrait y avoir un champs dans les tables détails qui indique l'identifiant unique de l'enregistrement tête , si c'est le cas il suffit de faire les n jointures gauches dans l'expert bdd puis de faire n section détails à affichage conditionnel dans l'état .

Discussions similaires

  1. [VB.net + Crystal Report] Probleme de sous-rapport
    Par joce_ dans le forum ASP.NET
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2009, 16h15
  2. Requete sur une table dont le nom vient d'une autre requete
    Par specialka dans le forum Requêtes
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2009, 11h22
  3. Requete SQL sur une table dont le nom est dans une autre table
    Par orangepresse dans le forum Langage SQL
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2007, 13h32
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2007, 14h41
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 21h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo