Bonjour,
Je realise une application (J2EE) qui necessite un login. Cette fonction marche. J'ai recuperer une fonction javascript qui permet de crypter le mot de passe en MD5.
Voici en resume le code de ma page de login :
Voici mon souci : lorsque je clique sur le bouton submit, le cryptage apparait ds le champs password (je veux dire que le nombre de caractere que j'ai tape change et on voit bien apparaitre autant de lettre que la longueur du mot crypte en MD5). Je ne c'est pas si vous avez reussit a voir ce que je voulais, mais cela serait cool que quel'qu'un m'aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script language="JavaScript"> //Check if the input is good function submitIt(){ if(document.modifyPasswdForm.passwd1.value == document.modifyPasswdForm.passwd2.value){ //On crypte le password document.modifyPasswdForm.passwd1.value = MD5(document.modifyPasswdForm.passwd1.value); }else{ alert("Passwd different!"); } } </script> <html:form action="/modifyPasswd" onsubmit="submitIt()"> <bean:message key="client.passwd"/>: <html:password property="passwd1"/><br/> <bean:message key="client.passwd.confirm"/>: <html:password property="passwd2"/><br/> <html:submit/> </html:form>
Cirdec
Partager