Bonsoir,
Nouvelle tentative, nouvelle erreur...
Je commence à désespérer. Toute l'installation se passe bien. Tous les rôles s'installent, je fais tous les pré-requis. Tout semble donc ok...Je fais les mises à jour, je reboot et impossible d'accèder à la console "Exchange Management Console"...
Sur IIS, deux pools d'applications s’arrêtent "MSExchangePowerShellAppPool & MSExchangeAutodiscoverAppPool.
Et j'ai comme erreur dans le journal d'évènements :
"Un canal de l'écouteur pour le protocole 'http' du processus de travail '6244' servant le pool d'applications 'MSExchangeAutodiscoverAppPool' a signalé l'échec d'un canal de l'écouteur. Le champ des données contient le numéro de l'erreur."
Un canal de l'écouteur pour le protocole 'http' du processus de travail '1124' servant le pool d'applications 'MSExchangeAutodiscoverAppPool' a signalé l'échec d'un canal de l'écouteur. Le champ des données contient le numéro de l'erreur.
etc...
Please help !...
Partager