Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum donc j'espère ne pas entraver certaines règles sinon faites le moi savoir.
Je suis technicien et non développeur donc pas de raccourci trop technique sinon je suis perdu.
Mon problème est le suivant, j'ai un fichier de log d'itunes qui s'avère être du SQLite3, en tous cas c'est ce qui est écrit au début du fichier.
Quand j'essaie de le lire, je vois du texte en clair qui m'intéresse mais qui est entrecoupé de charabia. Mon but serait évidement de récupérer ces données sous leur forme claire en les exportant quelque soit le forma du moment qu'elle soit lisible.
Pour être clair, lors d'une synchro d'un iphone, celle-ci s'est mal passée et toutes les données ont été supprimé car prises sur un outlook quasi vierge. J'ai vu dans ces fameux log des données, je me dis que peut être à été stocké les données qui ont été supprimé et donc pouvoir les récupérer. Ceci dit, c'est peut être seulement les données qui ont été copiés de outlook vers l'iphone mais pour ça il fut que je les lisent.
Pour info, les fichiers en questions sont nommés data.syncdb ...
J'ai essayé avec des sqlite Manager, sqlite3 pour les transformer en sql sans grand succès, les données sont encore moins lisibles que dans un notepad.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Jérémy
Partager