bonjour , je connais pas beaucoup windev et je viens de télécharger la version express de windev 15 express sur mon disque c: mais je voudrai le transferer vers mon disque d: comment faire merci
bonjour , je connais pas beaucoup windev et je viens de télécharger la version express de windev 15 express sur mon disque c: mais je voudrai le transferer vers mon disque d: comment faire merci
Bonjour,
Tu peux toujours le désinstaller puis le réinstaller sur d:
Ça ne devrai pas prendre trop de temps.
En plus tu sera sûr que tout est bien en place.
le st m'a déjà fait supprimer la clé de registre windev. tout est reconstruit quand windev se lance.
je pense donc que tu peux simplement copier coller le répertoire de c vers d.
Tu penses mal
Les clefs de registre sont bien reconstruites, mais il n'y a pas que le registre.
Même si c'était le cas, il reste préférable de réinstaller pour éviter tout problème.
Personnellement j'ai remarqué que si on installe pas les Windev dans l'ordre ça pose des problèmes.
Par exemple j'ai du pour un projet migrer de Windev 5.5 en 12 et évidemment j'avais pas le 5.5 installé. Après avoir installé j'avais toutes les associations des extensions qui étaient callées sur 5.5. C'est à dire que lorsque je double cliquais sur un .FIC j'avais le WDMap 5.5 qui s'ouvrait. Et j'avais beau remettre la bonne association, au reboot suivant j'avais le 5.5 qui s'était remis.
Donc voilà quoi.
pour rétablir l'association des programmes windev sans réinstaller
- fermer tous les explorateurs windows,
- lancer le programme WDShellReset.exe de windev\Programmes,
- relancer windev.
Les associations sont alors recrées.
Bonjour
Effectivement c'est à éviterEnvoyé par Marco46
Quand je dois remettre une ancienne version je l'installe à part (machine virtuelle par exemple) et ensuite je copie juste son répertoire sur mon poste. ça suffit et ça fonctionne très bien
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager