Bonjour la communauté, je travaille avec le framswork struts 2 j'utilise displaytag pour afficher mes tableaux.
Sur le résultat de mon tableau je dois cocher des lignes pour les récupérer derrière. Avec comme clé primaire unique je fesais au niveau de la page jsp
Au niveau de la classe action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <display:table name="list"> <display:column title="id" property="id" ></display:column> <display:column title="colonne2" property="colonne2" ></display:column> <display:column title=""> <s:checkbox name="ids" fieldValue="%{#attr.row.id}" /> </display:column> </display:table>
et la tout se passe bien mais maintenant j'ai une clé composite (prenons exemple sur les 2 lignes de table)
1
2
3
4
5
6 private Long[] ids; public String action() { for(int i=0;i<checkedIds.length;i++){ TableEx tableEx = tableS.find(ids[i]); //traitement }
je sais pas comment faire.
Je sais sur jsf on pouvais faire sur la table rich
et au niveau d la classe action faire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <rich:dataTable binding="#{dataTable}" value="#{liste}" var="liste"> <rich:column> <h:outputText value="#{liste.id}"/> </rich:column> <rich:column> <h:outputText value="#{liste.colonne2}" /> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header"><h:selectBooleanCheckbox /></f:facet> <h:selectBooleanCheckbox binding="#{checkbox}"></h:selectBooleanCheckbox> </rich:column> </rich:dataTable>
et on on remarquea que la clé soit composite ou non on aura le méme résultat
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private UIData dataTable; private UISelectBoolean checkbox; public void action(ActionEvent event){ size = dataTable.getRowCount(); for (int i = 0; i < size; i++) { dataTable.setRowIndex(i); if (checkbox.isSelected()) { //traitement }
sur struts2 est ce qu'on pourrait adopter ce genre de methode et comment faire
Au niveau du display tag est ce qu'on pourrait mettre un bouton checkbox sur le l'attribut title comme sur l'exemple dans jsf que j'ai défini au dessus sur la facet
merci
Partager