Bonjour tout le monde,
Je travail actuellement les model3D de WPF.
Je me suis créer un jolie code en C# pour générer un modèle 3D mais je bloque sur un truc:
La texture de mon modèle a été placer a l'arrière et donc devant (enfin ce que je pensai être le devant de mon modèle 3D) est donc transparent.
mon Modèle 3D est composé d'une seule balise <MeshGeometry3D> qui est intégrer dans un code comme ci-dessous
Y aurais-t-il une solution pour plaquer ma texture de l'autre côté sans a avoir a retouché tout mon code C#.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <GeometryModel3D Geometry="{Binding MeshGeometry3D}">
PS: je vient de voir sur un site que j'ai inverser les axes X et Y (c'est-à-dire mes X- devraient être les X+ et de même pour Y) Si le problème vient de la, faites le moi savoir, comme ca j'irai taper directement dans mon code de génération de modèle 3D.
le lien: http://www.wpftutorial.net/IntroductionTo3D.html
Merci
Partager