Bonjour,
Je voudrais creer un fichier XML a partir d'un select.
voici mon code pour un select avec la ville de paris
cela fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $user = ""; $password = ""; $host = ""; $bdd = ""; mysql_connect($host,$user,$password); mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion à la base de données"); $sql = "select * from menu WHERE ville='paris'"; $res = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $dom = new DomDocument('1.0', 'UTF-8'); $node = $dom->createElement("markers"); $parnode = $dom->appendChild($node); while ($result = mysql_fetch_array($res)){ $node = $dom->createElement("marker"); $newnode = $parnode->appendChild($node); $newnode->setAttribute("id", $result['id']); } $xmlfile = $dom->saveXML(); echo $xmlfile;
Maintenant je voudrais pouvoir change mon select avec une variable en session pour pouvoir changer de ville.
j'ai donc fait cela
Mais j'obtiens le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 session_start(); $catpays = $_SESSION ["catpays"]; $catprovince = $_SESSION ["catprovince"]; $catville = $_SESSION ["catville"]; $user = ""; $password = ""; $host = ""; $bdd = ""; mysql_connect($host,$user,$password); mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion à la base de données"); $sql = "select * from menu WHERE ville='$catville'"; $res = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $dom = new DomDocument('1.0', 'UTF-8'); $node = $dom->createElement("markers"); $parnode = $dom->appendChild($node); while ($result = mysql_fetch_array($res)){ $node = $dom->createElement("marker"); $newnode = $parnode->appendChild($node); $newnode->setAttribute("id", $result['id']); } $xmlfile = $dom->saveXML(); echo $xmlfile;
Comment faut-il faire?Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /htdocs/public/www/1/dat.php:1) in /htdocs/public/www/1/data1.php on line 2
Merci de votre reponse
Partager