Bonjour à tous, j'ai un probleme avec un formulaire sous Internet Explorer.
J'ai un formulaire avec une liste déroulante et en dessous deux boutons + et - qui ajoute une liste ou en retire. Je peux mettre jusqu'à 8 listes déroulantes.
Lorsque je pre charge mon formulaire, celui ci me charge le bon nombre de liste mais si j'appuie sur + ou - il m'ajoute ou me retire les listes déroulantes deux par deux.
Hors si je charge mon formulaire vierge, il m'ajoute et me retire bien une seul liste à la fois.
Ci dessous un extrait de mon formulaire.
La partie jquery
Liste deroulantes du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $(document).ready(function() { id_rel=1; //On charge le nombre de menu déroulant en cas de multi release. while (id_rel != "<?php echo $nb_release; ?>") { id_rel++; $("#rel_"+id_rel).show(); } $("#rel_add").click(function() { //ajoute une release if (id_rel != 8) { id_rel++; $("#rel_"+id_rel).show(); } }); $("#rel_del").click(function() { //supprime une release if (id_rel != 1) { $("#rel_"+id_rel).hide(); $("#rel"+id_rel+" option[value='-']").attr('selected', 'selected'); id_rel--; } }); }J'ai fait des tests en placant des alertes, et mon evenement .click() est bien appelé deux fois lorsque j'appuie une seule fois sur le bouton + ou -.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <select name="release[1]" id="rel"><option value="-1">-Browse options-</option><?php echo $options_release; ?></select><br /> <div id="rel_2" style="display:none;"><select name="release[2]" id="rel2"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_3" style="display:none;"><select name="release[3]" id="rel3"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_4" style="display:none;"><select name="release[4]" id="rel4"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_5" style="display:none;"><select name="release[5]" id="rel5"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_6" style="display:none;"><select name="release[6]" id="rel6"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_7" style="display:none;"><select name="release[7]" id="rel7"><?php echo $options_release; ?></select></div> <div id="rel_8" style="display:none;"><select name="release[8]" id="rel8"><?php echo $options_release; ?></select></div><br /> <?php echo $release_display_3; ?><br /> <input type="button" value="+" id="rel_add"> <input type="button" value="-" id="rel_del">
Et sous Firefos tout va bien
Merci de votre aide
Partager