Bonjour,
J'ai 2 dropbox par exemple pays et villes.
Quand j'ai choisi le pays, j'appuie sur un bouton et j'ai les villes listées dans le 2me dropbox.
Jusque lá je l'ai fait ca marche.
Maintenant ce que je voudrais c'est appuyer sur un deuxiéme bouton qui m'écrive ces valeurs dans un input type=text.
J'ai essayé de plusieurs facons sans succés jusqu'á maintenant, voila pourquoi j'écris ici, si vous pouviez m'indiquer oú je dois chercher!
Je mets le code actuel sur lequel je travaille ici:
C'est le case 'Tilfoeje Arbejdsomraader' qui ne fait pas ce que je veux!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?php global $wpdb; $division = $_POST["division"]; $department = $_POST["department"]; $workarea_field = ''; ?> <form method="post" action="<?php echo $PHP_SELF;?>"> <label for="division">Hovedafdeling: <select id="division" name="division"> <option value="">Vælg en hovedafdeling...</option> <?php $divisioner = $wpdb->get_results( $wpdb->prepare ("Select * from " . $wpdb->prefix . "sr_division")); foreach ($divisioner as $enkelte_division) { echo ' <option value="'.$enkelte_division-> division.'" '. ($enkelte_division-> division ==$_POST["division"]?"selected":"").'> ' .$enkelte_division-> division.'</option>'; } ?> </select></label></p> <input name="afdelinger" type="submit" value="Vis Underafdelinger"/> <?php switch ($_POST['afdelinger']) { case 'Vis Underafdelinger': $query_department = $wpdb->get_results( $wpdb->prepare ("SELECT department FROM " . $wpdb->prefix . "sr_department INNER JOIN " . $wpdb->prefix . "sr_division ON " . $wpdb->prefix . "sr_department.division_id =" .$wpdb->prefix . "sr_division.id_division WHERE ". $wpdb->prefix ."sr_division.division = '" . $division . "';")); echo '<label for="department">Underafdeling: <select id="department" name="department"> <option value="">Vælg en underafdeling...</option>'; foreach ($query_department as $query_enkelte_department) { echo ' <option value="'.$query_enkelte_department-> department.'" '. ($query_enkelte_department-> department ==$_POST["department"]?"selected":"").'> ' .$query_enkelte_department-> department.'</option>'; } ?> </select></label></p> <?php break; case 'Tilfoeje Arbejdsomraader': echo $workarea_field . ' er ' . $division . ' og ' . $department; $workarea_field = $workarea_field . $division . '/' . $department . ' '; break; } ?> <label for="workarea"><input name="afdelinger" type="submit" value="Tilfoeje Arbejdsomraader:" /> <input type="text" name="workarea_field" value=" <?php echo $workarea_field ?>" size="100" /> </label> </p> </form>
Partager