Salut tout le monde
Alors voila : J'ai une table adherent et une table pilote qui herite de adherent.
J'aimerais savoir comment faire pour inserez une valeur uniquement dans la table adherent ....
Merci d'avance
Salut tout le monde
Alors voila : J'ai une table adherent et une table pilote qui herite de adherent.
J'aimerais savoir comment faire pour inserez une valeur uniquement dans la table adherent ....
Merci d'avance
Quel SGBD :
Est-ce une simple question type SQL ou de modelisation :
En fonction de votre reponse je deplacerai votre sujet dans un forum certainement plus judicieux
Oui...excusez moi, j'aurai du le mettre dans le forum approprié....
Alors je travaille sous postgreSQL, et je voulais savoir quelle requette utilisé pour inserez uniquement dans une table enfant.
La clause ONLY ne marche que pour un Select, delet, update...mais pas pour un Insert.
J'éspère avoir mieux préciser ma question.
Edit : apres avoir parcourue le forum et autre site internet, j'ai finalement renoncé a utilisé l'heriatge qui est, apparament, mal gérer par postgreSQL.
Merci quand même et a bientot.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager