Bonjour à tous,
Je cherche actuellement à réaliser un filtre par mots-clés (1 ou 2) sur une colonne (Feuil1 ColonneA) de mon tableur, à savoir que cette colonne présente des données importées depuis des champs (listes déroulantes) de plusieurs tables word.
Ayant fait ce tri, je cherche à copier toutes les cellules directement à coté (Feuil1 ColonneB) de ces cellules triées vers une autre feuille. Ces cellules quant à elles contiennent du texte.
Vous comprendrez donc qu'il n'est pas possible d'utiliser le filtre élaboré intégré à excel dans mon cas et que la barre de recherche n'est pas suffisante...
Actuellement, pour faire le tri sur ma colonne A, j'utilise le code qui suit mais apparemment ce dernier ne reconnaît pas le contenu de mes celulles:
J'en appelle donc à votre aide et votre expertise...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 Sub Filtre() Sheets("Feuil1").Range("A2:A100").AdvancedFilter Action:= _ xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Feuil2").Range("B2"), _ CopyToRange:=Sheets("Feuil3").Range("A2:A100"), Unique:=False Columns("A:A").EntireColumn.AutoFit End Sub
D'avance merci pour vos réponses
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