Bonjour à tous,

Voila 3 jours que je bloque sur mon problème. J'ai donc décidé de faire appel à la communauté VBA!
J'ai effectué un formulaire en VBA qui demande des informations à l'utilisateur et qui alimente la base de donnée. Ensuite j'ai élaboré un autre formulaire qui "fonctionnerait" comme une recherche avancée en demandant à l'utilisateur une ou 2 informations afin de ressortir le formulaire pré-rempli avec les informations qu'un utilisateur avait entré dans la base.
Ceci est en fait pour mettre à jour les données de manière simple et intuitive pour l'utilisateur. Ce formulaire est donc sensé contenir les infos d'une ligne, permettre à l'utilisateur de le modifier et enregistrer les modifications (en les remplaçant) dans la base de données.
J'ai donc commencé en essayant de retranscrire certaines infos dans le formulaire pour le tester une premiere fois. J'essaye pour l'instant d'avoir :
- la recherche par la région
- le formulaire pré-rempli.
Cela a marché une fois. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite mais impossible de savoir ou était mon erreur. J'ai tout recommencé en m'aidant des infos sur les forums... Mais je n'ai pas trouvé la raison de l'erreur : "1004" quand je veut executer le usfAffiche.

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à mon fichier et me donner un petit coup de main svp?

Sur le fichier, je précise:
-je fais l'essai de mise à jour uniquement sur l'onglet "Site"
-lorsque l'on veut consulter un site, je souhaiterais seulement faire fonctionner les champs "nom du site" et "région". Les autres champs sont inutiles.
-L'unique fois où cela a marché, lorsque je clique sur "consulter un site" dans le menu, j'ai l'usfselection qui s'affiche et ensuite en appuyant sur "voir le site correspondant au critère", cela m'a affiché le formulaire pré-rempli.

Voila je pense que j'ai exposé toutes les facettes de mon problème. Peut-être que c'est juste une lettre en trop qui s'est imissée mais je vous serait infiniment reconnaissante de m'aider.

Par avance, merci.
Nazz4