IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Intégrateur web pour un jeu de gestion/stratégie par navigateur


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Intégrateur web pour un jeu de gestion/stratégie par navigateur
    Bonjour,

    Je suis déjà venu sur ce forum afin de trouver un graphiste, vu qu'il m'est impossible de modifier le titre, j'en recrée un autre.

    J'ai 24 ans et je suis étudiant en dernière année d'ingénieur Informatique.

    Depuis 2 ans, je travaille en équipe sur un projet de jeu de stratégie/gestion par navigateur.
    On se base sur un univers d’inspiration médiéval, quelques peuplades, un village à gérer et a étendre, des bonhommes pour aller cogner sur les voisins, un principe de base assez répandu. Des concepts qui ne sont à la base pas révolutionnaires.
    Évidemment, on ne veut pas faire un clone, on a innovés sur de nombreux concepts, en apportant notamment un aspect géographique plus poussé, ,une gestion différente des combats, un vrai cycle de jeu, etc.
    Je reste assez vague et c’est volontaire. Nous sommes convaincus qu’un jeu bien fait avec son lot d’originalités n’aura aucun mal à se démarquer, et un projet avec ces objectifs a nécessairement son lot de secrets.

    Notre équipe actuelle est composé de 4 personnes :
    - 2 développeurs
    - 1 game designer ( scénariste )
    - 1 graphiste

    Où en est on ?