IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Intégrateur web pour un jeu de gestion/stratégie par navigateur


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Intégrateur web pour un jeu de gestion/stratégie par navigateur
    Bonjour,

    Je suis déjà venu sur ce forum afin de trouver un graphiste, vu qu'il m'est impossible de modifier le titre, j'en recrée un autre.

    J'ai 24 ans et je suis étudiant en dernière année d'ingénieur Informatique.

    Depuis 2 ans, je travaille en équipe sur un projet de jeu de stratégie/gestion par navigateur.
    On se base sur un univers d’inspiration médiéval, quelques peuplades, un village à gérer et a étendre, des bonhommes pour aller cogner sur les voisins, un principe de base assez répandu. Des concepts qui ne sont à la base pas révolutionnaires.
    Évidemment, on ne veut pas faire un clone, on a innovés sur de nombreux concepts, en apportant notamment un aspect géographique plus poussé, ,une gestion différente des combats, un vrai cycle de jeu, etc.
    Je reste assez vague et c’est volontaire. Nous sommes convaincus qu’un jeu bien fait avec son lot d’originalités n’aura aucun mal à se démarquer, et un projet avec ces objectifs a nécessairement son lot de secrets.

    Notre équipe actuelle est composé de 4 personnes :
    - 2 développeurs
    - 1 game designer ( scénariste )
    - 1 graphiste

    Où en est on ?
    On a fêté notre 2ème anniversaire et nous n'avons pas chômé, le jeu est déjà en grande partie fonctionnel, nous pensons sortir une version beta complètement fonctionnelle en Mai/Juin.

    Comme le dit le titre du topic, nous sommes à la recherche d'un intégrateur web car notre graphiste zélé a redessiné l'ensemble de l'interface graphique qui surpasse clairement la précédente et nous n'avons pas le temps de nous replonger dans le html/css.
    En conséquence, nous cherchons quelqu'un qui manie le html (4/5, xhtml) et le CSS 2/3 (le graphiste adore les effets d'ombre (radius) de la 3). De plus, une connaissance du javascript serait très fortement appréciée.

    Pour la gestion du projet, nous nous basons sur une méthode type scrum (sans tous les acteurs). Ce qui nous permet de toujours avoir quelque chose de fonctionnel et d'implémenter les nouvelles idées/fonctionnalités au fur et à mesure.

    Concernant la rémunération, nous sommes actuellement tous étudiants donc on ne roule pas sur l'or et l'argent dépensé sert aux frais du serveur dédié. Nous avons fait tous les papiers pour la création d'une entreprise dont vous posséderez une part et qui sera lancée en même temps que la beta. Nous espérons que le jeu générera suffisamment d'argent pour rémunérer le temps passé à mettre en oeuvre ce projet.

    Si vous êtes intéressé, je serais ravi de répondre à vos questions et de vous apporter des informations complémentaires.

    PS : Je posterais quelques mockups dans la soirée.

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 5
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Voici 3 mockups dans leur version pré finalisés, il reste des images à mettre mais ayant déjà prévu l'emplacement pour, elles pourront être rajoutés après et également peut être des couleurs à arranger mais ca donne une bonne idée du truc.

    N'hésitez pas si vous avez également des remarques
    Images attachées Images attachées    

Discussions similaires

  1. Le bon SGBD pour un jeu vidéo en ligne sur navigateur à fort trafic
    Par Fabien Henon dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/03/2013, 11h03
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2012, 13h42
  3. [Associé] Développeur web pour société jeu vidéo
    Par Cyrill73 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2010, 12h30
  4. [Recrutement] Graphiste/Dessinateur pour un jeu de gestion/stratégie par navigateur
    Par pi3rr3 dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2010, 14h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo