Ok thekey ! le chainage d'action marche ! Je n'ai jamais remis en cause son fonctionnement ! bien au contraire ! Je pensais pouvoir tt faire avec cette technique. Mais dans mon cas, j'ai pas encore trouver une solution incorporant cette methode ...
Ok thekey ! le chainage d'action marche ! Je n'ai jamais remis en cause son fonctionnement ! bien au contraire ! Je pensais pouvoir tt faire avec cette technique. Mais dans mon cas, j'ai pas encore trouver une solution incorporant cette methode ...
Ce quit signifie que quelque part tu perd les données du form ou tu fais un reset.
Oui mais ou ?
pour information :
struts fait un reset du formulaire (appel à la methode reset()) avant de charger le formulaire avec les paramêtres de requette.
Met un breakpoint dans le reset du formulaire tu verra bien qui l'a appellé
Comme quoi, j'étais sur la bonne piste en parlant du reset().Envoyé par c_nvy
Bon cette file commence à devenir longue
Si ca ne marche toujours pas:
1) Fais une copie de ton projet
2) Réduit le code des action au minimum
3) Post toutes les actions, jsp et parties de struts incriminés.
bon ! en faisant un peu le menage dans mon code, g reussit a faire marcher le chainage d'action comme je le voulais !
Merci à c_nvy pour m'avoir montré une autre solution. Je resterai quand meme sur le chainage d'action histoire d'etre plus dans l'esprit struts.
Et merci a zekey pour ta proposition de post et pour tes encouragement à ne pas laisser tomber la solution de chainage d'action !
De rien DarkWark.
C'est cool que le chaînage d'actions fonctionne enfin.
Tu pourrais quand même préciser ce qui finalement n'allait pas dans ton code.Ca pourrait servir à d'autres.
Ben ecoute g mis des scope=session dans mon struts-config.xml et c passé cette fois. Donc soit faut que j'arrete le café soit il faut que je me fasse opérer des yeux !
Voilou ...........
mouarf tout ca pour caEnvoyé par DarkWark
bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu ... mais a vrai dire je n'en suis pas sur ... lol ... un coup ça marche un coup ça marche pas koi ... elle va etre belle mon appli tiens loooooooooooool
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager