bonsoir à tous le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour modifier une propriéte css d'un formulaire en utilisant php exemple quand je clique sur un buton un champs de saisie s'affiche
merci
bonsoir à tous le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour modifier une propriéte css d'un formulaire en utilisant php exemple quand je clique sur un buton un champs de saisie s'affiche
merci
C'est le genre de modifications qui se gère plutôt côté client, donc avec du Javascript.
Fred
Bonjour,
Oui je suis du même avis que micetf , le cas classique est le changement de taille des fontes.
Imagines que tu as dans ton HEAD
tu vois que c'est 0_normal.css qui est actif car les autres feuilles de style sont "alternate stylesheet"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <link href="0_normal.css" rel="stylesheet" type="text/css" title="A" /> <link href="0_medium.css" rel="alternate stylesheet" type="text/css" title="A+" /> <link href="0_large.css" rel="alternate stylesheet" type="text/css" title="A++" />
Imagines qu'un bouton "A++" lance du javascript pour prendre la taille A++
le javascript serait avec RendActifFonte('A++');
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function RendActifFonte(title) { var i, a; for (i = 0; (a = document.getElementsByTagName('link')[i]); i++) { if (a.getAttribute('rel').indexOf('style') != -1 && a.getAttribute('title')) { a.disabled = true; if (a.getAttribute('title') == title) { a.disabled = false;} } } }
Partager