Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières concernant les modifs et mises à jour de formulaires. Dès à présent, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message.
j'ai un formulaire F_Entreprise dont je peux consulter et modifier les enregistrements (un enregistrement = une fiche reprenant les caractéristiques d'une entreprise).
Il existe dans ce formulaire un champ (date de mise à jour).
J'ai 2 questions :
1. Comment puis-je faire pour que, si j'effectue une modification à un enregistrement, la (date de mise à jour) se mette à jour automatiquement.
2. Dans le même ordre d'idée, est-ce possible d'afficher un message d'information, signalant que l'on vient de modifier un enregistrement, et demandant si l'on veut sauver cette modification ?
Voilà, si je reprend mes questions dans l'ordre, la démarche que je voudrais créer est :
1. je modifie un enregistrement.
2. Access me demande si je confirme la modification
3. je confirme, la modification est enregistrée et la date de mise à jour et mise à jour.
Merci encore !
Le Mautchis
Partager