Bonjour, je suis entrain de coder un lecteur de tablatures en C#. A présent, je fait lire des note via un dsp, mais le sont est plus proche d'une gameboy que d'une guitare
Auriez vous des idées pas trop complexes à mettre en place pour avoir une modélisation plus réaliste ?
voici une partie du code que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public void JouerNote(int numDsp, float frequence) { /* Création d'une unité oscillator DSP pour le son généré */ if (App.audio.channel[numDsp] != null) { App.audio.channel[numDsp].stop(); } if (App.audio.dsp[numDsp] != null) { App.audio.dsp[numDsp].release(); } FMOD.RESULT result; result = App.audio.systemAudio.createDSPByType(FMOD.DSP_TYPE.OSCILLATOR, ref App.audio.dsp[numDsp]); App.audio.erreurInfos(result); result = App.audio.dsp[numDsp].setParameter((int)FMOD.DSP_OSCILLATOR.RATE, frequence); App.audio.erreurInfos(result); result = App.audio.systemAudio.playDSP(FMOD.CHANNELINDEX.REUSE, App.audio.dsp[numDsp], true, ref App.audio.channel[numDsp]); App.audio.erreurInfos(result); App.audio.channel[numDsp].setVolume(0.5f); result = App.audio.dsp[numDsp].setParameter((int)FMOD.DSP_OSCILLATOR.TYPE, 2); App.audio.erreurInfos(result); App.audio.channel[numDsp].setPaused(false); }
Partager