Bonjour,
J'envoie 1 formulaire html/php dans un mailling.
Le client ouvre son mail et peut remplir le formulaire et quant il va cliquer sur "Valider" Cela va m'envoyer 1 mail avec les réponses.
Jusque la OK, par contre dans le mail dés que je clique sur nimporte quel élément de mon formulaire cela m'envoie 1 mail...vide
Donc je ne peut jms remplir mon formulaire car dés que je clique sur le formulaire ca m'ouvre 1 fenêtre avec écrit "merci d'avoir répondu"
Quel peut être le problème ?
voici mon code
dans test.html
dans envoi.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <HTML> <HEAD> <TITLE>E-Mail Formulaire</TITLE> </HEAD> <BODY> <FORM method="POST" action="envoi.php"> <P>Votre noom:<br> <INPUT type="text" name="nom" size=30> </p> <P>Votre adresse E-Mail:<br> <INPUT type="text" name="email" size=30> </p> <P>Message:<br> <textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea> </p><INPUT type="submit" value="Envoyer"> </FORM> </BODY> </HTML> ----------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php //Pour définir chaque input du formulaire, ajouter le signe de dollar devant $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "E-Mail:\t$email\n"; $msg .= "Message:\t$message\n\n"; //Pourait continuer ainsi jusqu'à la fin du formulaire $recipient = "nom@nom.com"; $subject = "Formulaire"; $mailheaders = "From: Mon test de formulaire<> \n"; $mailheaders .= "Reply-To: $email\n\n"; mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders); echo "<HTML><HEAD>"; echo "<TITLE>Formulaire envoyer!</TITLE></HEAD><BODY>"; echo "<H1 align=center>Merci, $nom </H1>"; echo "<P align=center>"; echo "Votre formulaire à bien été envoyé !</P>"; echo "</BODY></HTML>"; ?>
Partager