Bonjour tout le monde !
J'ai une page php avec un formulaire. Il contient un input de type image sur laquelle je voudrais pouvoir dessiner un rectangle et envoyer les coordonnées de celui-ci (point en haut à gauche et en bas à droite).
Voilà un bout de mon formulaire :
Mes fonctions appelées par les évènements onMouseDown, onMouseMove et onMouseUp proviennent du code javascript (je l'ai modifié un peu) et se trouve dans un fichier js à part.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form name="form1" id="form1" method ="POST"> <div id="carte"><?php printf ( "<td bgcolor=\"#ffffff\" width=\"%d\" height=\"%d\">", $oMap->width, $oMap->height ); printf ( "<input type=\"image\" src=\"%s\" border=0 width=\"%d\" height=\"%d\" name=\"mainmap\" id=\"mainmap\"", $urlMainMap, $oMap->width, $oMap->height ); ?> onMouseDown="startDraw(event);" onMouseMove="runDraw(event);" onMouseUp="endDraw(event);" /> <div id="mask" name="mask" onMouseMove="runDraw(event);" onMouseUp="endDraw(event);"></div> </td></div> ...
Je voudrais envoyer dans mon formulaire des nouvelles variables (input type=hidden par exemple) qui me donnent les coordonnées calculées mais je ne sais pas comment faire...
Merci de votre aide !
WwaVe
Partager