Bonjours, bonsoir
Vous me pardonnerai mon pseudonyme spécialement créer pour l'occasion, mais je souhaite rester dans l'ombre pour cette mésaventure.
Voila mon problème, et après avoir aidé au développement d'un site web gratuitement sur mon temps libre d'on je tairai le nom, les choses se passants bien, je me suis vus proposé plusieurs petits contrats pour le développement de plusieurs parties complémentaires, jusque la tous ce passa encore merveilleusement bien, étant en confiance, je fut honoré lorsque viens le moment ou l'on me proposa un re développement depuis zéro du site web en question.
Me voila, après plusieurs mois de développement (seul), pas mal de nuits blanches, beaucoup de sacrifice personnelles, n'hésitant pas, bien que ce ne se soit pas raisonnable par moment à mettre mes loisirs en stand by pour répondre à la pression du commanditaire.
Le site est d'ailleurs installé est online.
Le problème est que, je n'ai signé aucuns contrats (je n'ai rien vus venir, et le faite que lors de chaque discutions téléphonique, son envoie fut perpétuellement oublié ne ma pas alerté), l'on ma donc fait miroité une certaine somme d'argent, d'on je n'ai pas du tous vus la couleurs, car oui, peut de temps aprés la mise en ligne, je me suis vus retiré tous les droits d'acées, avant que l'ont me demande gentillement d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Depuis, silence complet.
Je suis donc écœuré, ce que j'ai en ma possession, les sources originale, un floppé innombrable d'e-mail concernant le développement du site, et son suivis lors de sa phase de test (des retours de bugs à corriger) précieusement stocké au sein de ma boite mail.
Je ne sais pas vers qui me tourner, quels sont mes droits, d'ailleurs puis-je vraiment faire quelques choses contre cette injustice ?
Pouvez vous m'éclairer, me conseiller ?
Je vous en remercie évidement d'avance.
Partager