bonjour,le problème dans mon diagramme se situe au niveau de ces 2 classes:
une classe "opération(numéro,bénéficiaire,date,montant,observation)" qui désigne l'ensemble d'opérations de virements effectuées par un client,
cette classe a une association "posséder" avec la classe "spécification_opération(code,libellé,montant_min,montant_max...)"
qui contient les spécifications de chaque opération:càd la banque prépare un type d'opérations à l'avance qui sera stocké dans
la base de spécification en attendant que cette opération de tel type se réalise réellement d'où elle s'enregistre dans la table opération.
Ce qui est demandé c'est de trouver comment lorsqu'un gestionnaire clique sur un type d'opération pour le traiter,l'interface adéquate
s'affiche!!! autrement dit je cherche une solution au niveau de ma conception pour qu'à chaque type d'opération je fais appel aux champs
justes?! exemple: une opération qui a pour libellé 'transfert de liquidité', je veux que l'interface où le gestionnaire va saisir les données contient seulement la date et le bénéficiaire mais ne contient pas le champs observation!!
je veux une solution dynamique qui garantie que ça marchera avec tout les cas. merci