Bonjour à tous,
Notre site quejerecommande vous permet de recommander des professionnels à vos amis.
C'est un site encore jeune, mais déjà très complet.
Nous sommes ouverts à tout avis, conseil ou critique.
Bonjour à tous,
Notre site quejerecommande vous permet de recommander des professionnels à vos amis.
C'est un site encore jeune, mais déjà très complet.
Nous sommes ouverts à tout avis, conseil ou critique.
Bonjour,
j'ai essayer votre site en cherchant un garagiste à Clermont-Ferrand. Voilà les résultats : screen du résultat.
Sinon, je trouve le site sympa, le design est simple mais agréable.
Merci d'avoir fait le test !
La cohérence des résultats est à revoir, je l'ai déjà constaté.
Le problème principal vient du fait que la plupart des professionnels inscrits pour l'instant sont des professionnels du BTP. Et comme le site démarre seulement, le moteur de recherche renvoie ce qu'il peut.
En gros c'est comme si tu faisais une recherche google et que tu allais direct dans les dernières pages. Tu trouveras des résultats qui contiennent quelque part tes mots clés, mais qui n'ont rien à voir avec ce que tu cherches.
Nous allons tout de même essayer de perfectionner la recherche pour pallier à cet inconvénient
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager