bonjour tout le monde,
j'ai affiché un pdf dans ma page html et maintenant je veux Supprimer la barre d'outils qui s'affiche en haut du doc grâce à un code JavaScript ou autres.
s'il y a des proposition merci d'avance.
bonjour tout le monde,
j'ai affiché un pdf dans ma page html et maintenant je veux Supprimer la barre d'outils qui s'affiche en haut du doc grâce à un code JavaScript ou autres.
s'il y a des proposition merci d'avance.
un lien utile
http://partners.adobe.com/public/dev...Parameters.pdf
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
merciiiiiiii beaucoup SpaceFrog,
pour la barre d'outil ça marche bien maintenant je veux un autre code qui protège mon PDF de copier coller est ce que c'est possible? et comment?
merci encore.
Non là malheureusement tu ne peux rein au niveau javascript si paramètres d'ouverture...
C'est au moment de la création du document pdf lui même qu'il faut mettre les protections.
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Merciiii,
on faite j'ai une application intranet où plusieurs utilisateur peuvent y accédé, donc pour la gestion des utilisateurs j'ai une partie qui peut juste visualiser le doc pdf, alors il me faux une moyenne de le protéger j'ai essayé les visionneuse pdf pour html mais il y a un souci concernant le Flash Player, j'ai vue aussi d'autre discussion sur le forum mais c'est pas claire.
est ce qu'il y a une possibilité de désactiver le clique droit par exemple.
merci d'avance.
tu peux désactiver beaucoup de choses et ptrotégér ton pdf lors de sa création, mais pas lors de sa visualisation.
Et espérer le protéger en supprimant la barre de menu est vain.
Il suffit de telecharger le pdf et là l'utilisateur pourra en faire ce qu'il veut si le document lui même n'a pas été conçu avec une protection lors de sa création
oui effectivement merciiiiiiii beaucoup .![]()
Par contre tu peux faire en sorte grâce à un script utilisateur en javascript qu'il soit impossible d'écrire plusieurs "i" à la suite, ça serait un vrai plus je pense...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var saisie = document.getElementsByTagName("TEXTAREA"); for (var i = 0; i < saisie; i++) { saisie.onkeyup = "return this.value = this.value.replace(/i+/gi,'i');"; }
bonjour j'ai essayer de faire un javascript qui permet de supprimer les barres dans un fichier PDF mais sans réussite =).
voila mon code principal :
et quand je fais appelle à mon JS :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="emploidt.css"/> </head> <body> <iframe src="http://www.iut-laroche.univ-nantes.fr/Public/Edt/iut/Etu/RT/g322.pdf"></iframe> <script type="text/javascript" src="emploidt.js"></script> </body> </html>
merci de bien vouloir m'aider.
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> PDF.SetShowToolBar(false); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---// PDF.SetShowScrollbars(true); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---// PDF.SetPageMode(none); //--- cache les signets ---// PDF.SetZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---// </script>![]()
Partager