Bonjour tout le monde,
J'ai un bug très bizarre sur mon site web, à priori, une page s'exécute sans raison, je sais bien qu'il doit y avoir un problème de mémoire ou quelquechose du genre faisant que la page est exécutée sans que ça soit demandé, mais je n'arrive pas à le situer.
J'explique un peu le contexte, j'entre sur mon site par la page default.asp,
je suis un lien qui m'amène vers page1.asp ayant la structure générale suivante:
Ce qui se passe est que dès que cette page1 a fini de s'exécuter, la page default.asp s'exécute, sans que l'usager ne s'en aperçoive, de sorte qu'il tente ensuite de continuer et une erreur se produit puisque la page default.asp a réinitialisé des variables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <!--#INCLUDE FILE="FichierIncl1.asp"--> <!--#INCLUDE FILE="FichierIncl2.asp"--> <html> <head></head> <body> <% Server.Execute("page2.asp") %> </body> </html>
Je débug et dès que l'exécution de page1.asp est fini, je me retrouve automatiquement dans la page default.asp sans que je sache ce qui l'a demandé.
J'ai redémarré IIS, rebooté, sans régler le problème, maintenant quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquand de quel côté je pourrais chercher ? j'ai vraiment passé beaucoup de temps là dessus et je suis découragé.
Merci
**edit**
Si ça peut aider, je viens de découvrir que lorsque je met une page inexistante comme document par défaut dans IIS, le problème ne se produit pas.
Partager