Bonjour je développe actuellement un site intranet en php avec Smarty pour une entreprise et leur permettant de gérer des emprunts dans leur centre de ressources. Je dois gérer les personnes dans ma base, je dois donc pouvoir en supprimer en cherchant avec le nom et le prénom. J'ai donc un affichage des données de la personne avec un bouton supprimer qui renvoi sur une boîte confirm en js. Cependant en cas d'homonymes je dois pouvoir afficher toutes les personnes portant le même nom et prénom avec pour chacun un bouton supprimer j'ai donc fait ceci:
J'ai vérifié la valeur de mon k et il prend bien la valeur {$k} mais garde celle du dernier élément affiché donc mon problème est que quel que soit le bouton sur lequel je vais cliquer ce sera toujours le dernier élément qui sera supprimé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 {if $smarty.session.user == 1} {foreach from=$personne item=item key=k} <FORM name="formSupprimer[{$k}]" action="index.php?action=enregistrerSuppression&vue=personne" method='POST'> <tr><td><input type = "hidden" name="id" value = "{$item.0}"/>id: {$item.0}</td></tr> <tr><td>nom: {$item.1}</td></tr> <tr><td>prénom: {$item.2}</td></tr> <script TYPE="text/javascript"> var k = "{$k}"; function confirmSuppression() { if (confirm("Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet personne ?")) { document.formSupprimer["+k+"].submit(); } } </script> <input type = "button" onclick="confirmSuppression()" value="supprimer"/> <BR/> </FORM> {/foreach} {else}<H1>Accès Refusé</H1> {/if}
J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de solution si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
Partager