Bonsoir,
je veux savoir si c'est possible de créer ma propre API Java chargée par exemple de faire la création automatique des instances d'un tel objet et de les initialiser?
Merci de me répondre
Bonsoir,
je veux savoir si c'est possible de créer ma propre API Java chargée par exemple de faire la création automatique des instances d'un tel objet et de les initialiser?
Merci de me répondre
J'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre exactement ta question. Créer des instance et les initialiser, c'est un peu la base de Java.
Pourrais tu détailler davantage?
Qu'est ce que tu entend par ton API Java?
Salut,
Donc tu souhaites créer ton api : Dans un premier temps, rien ne t'en empêche mais regarde si ce que tu souhaites implémenter n'existe déjà pas
D'après ce que je comprend tu souhaites créer une factory (design pattern existant) et donc première pistes pour toi "je pense que cela existe déjà" ^^ je sais que springframework fait cela mais bon si tu débutes, je ne penses pas que cela soit intéressant à ce niveau-ci.
Ensuite, comme le dis Uther, c'est partie intégrante de java regarde l'opérateur "new" car il fait ce que tu souhaites ...
Bonne amusement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager