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Windows Serveur Discussion :

Déploiement d'office 2003 via une GPO


Sujet :

Windows Serveur

  1. #1
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    Par défaut Déploiement d'office 2003 via une GPO
    Bonjour,

    Voila dans le cadre d'une de mes PTI pour le BTS j'ai choisi deployé le pack office via une GPO. Office 2003 s'installe correctement sur mon poste client qui me sert de test.
    Voici mon soucis, tous les produits sont installés , alors que je veux juste déployer word, excell, access, et outlook.

    Pour information lors de la création du package dans la GPO j'ai choisit la méthode avancé afin de pouvoir cocher la case deploiement de base du logiciel.

    Pouvez-vous m'auguiller afin que je puisse résoudre mon problème.

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de suchiwa
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    Par défaut
    Citation Envoyé par arnaud.c13 Voir le message
    Bonjour,

    Voila dans le cadre d'une de mes PTI pour le BTS j'ai choisi deployé le pack office via une GPO. Office 2003 s'installe correctement sur mon poste client qui me sert de test.
    Voici mon soucis, tous les produits sont installés , alors que je veux juste déployer word, excell, access, et outlook.

    Pour information lors de la création du package dans la GPO j'ai choisit la méthode avancé afin de pouvoir cocher la case deploiement de base du logiciel.

    Pouvez-vous m'auguiller afin que je puisse résoudre mon problème.

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Utilises tu un .msi ?
    Si oui, tu peux personnaliser ton installation avec msiexec et le paramètre ADDLOCAL = <composants>

    Vincent

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