Bonjour à tous,
Sur une Virtual Machine de 100 Go avec comme OS Windows 2003 Server,
j'ai essayé d'importer, sur ma base Oracle 10g qui doit faire 80 Go, un DataPump de 30 Go présent sur une machine distante mais sans succès!
Voici la commande :
Avec comme DIRECTORY sur ma machine distante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3impdp SYSTEM/REFM@REFM DIRECTORY=DMPDIR DUMPFILE=EXPDPFULL_REFM.DMP LOGFILE=LOGDIR_LOCAL:LOG_EXPDPFULL_REFM.log FULL=Y
Ou directement sur mon lien NFS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CREATE OR REPLACE DIRECTORY DMPDIR AS '\\10.12.2.120\shared\20-RDM';
Et les droits :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CREATE OR REPLACE DIRECTORY DMPDIR AS 'z:\';
Mais voici les erreurs provoquées dans mon fichier de log "LOG_EXPDPFULL_REFM.log" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 GRANT READ, WRITE ON DIRECTORY DMPDIR TO EXP_FULL_DATABASE; GRANT READ, WRITE ON DIRECTORY DMPDIR TO IMP_FULL_DATABASE;
Je crois qu'en fait, ce n'est pas un problème d'attribution des droits du user, mais bien une incapacité d'Oracle à accéder à une machine distante sur une souche d'OS Windows 2003 Server...Import: Release 10.2.0.1.0 - Production on Jeudi, 17 Mars, 2011 10:49:59
Copyright (c) 2003, 2005, Oracle. All rights reserved.
Connecté à : Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.1.0 - Production
With the Partitioning, OLAP and Data Mining options
ORA-39000: spécification de fichier de vidage erronée
ORA-31640: impossible d'ouvrir le fichier de vidage "z:\EXPDPFULL_REFM.DMP" pour lecture
ORA-27041: ouverture du fichier impossible
OSD-04002: ouverture impossible du fichier
O/S-Error: (OS 3) Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance !!!
Cordialement
Partager