Re bonjour,
Où est la solution ?
Je reprends: la fiche d'appel se nomme "FORM-APPEL" elle comprend un n° "IDFiche".
Dans la requête qui ouvre le listing des appels France, le formulaire "FORM-APPELFR" a le critère "1". J'ouvre le formulaire qui liste les appels en France et ça fonctionne.
Lorsque je double clic sur la ligne de l'appel qui m'intéresse, la fiche s'ouvre via le n° "IDFiche" donc j'écris dans procédure "sur double clic"
DoCmd.OpenForm "FORM-APPEL", acNormal, , "[IDFiche] =Forms![FORM-LISTING APPELFR]![IDFiche]"
et ça fonctionne, je visualise tous les renseignements.
J'utilise la même trame en mettant le critère "<>1" dans la requête qui ouvre le listing des appels étranger. J'ouvre le formulaire qui liste les appels étranger et ça fonctionne.
Pour ouvrir sur double clic la fiche d'appel qui m'intéresse j'écris la même procédure que précédemment à ceci près que c'est "FORM-LISTING APPELETR" et là la fiche ne contient aucun renseignement !!!
Donc je ne vois pas où est la solution...puisque j'ai bien différencier les 2 FORM-LISTING APPEL, l'un est FR, l'autre est ETR...
Partager