je travaille sur un projet j2ee qui comporte un module web et deux modules EJB (un pour une base de données oracle et l'autre pour une base de donnée sqlserver) les deux modules EJB ont la meme structure et les memes nom de packages avec des classes ejb entity differentes.il ont aussi chacun une classe daogeneric pour implementer les crud generiques(avec le meme nom et la meme implementation dans les deux projets).
cependant au cours du temps j'avais besoin de modifier l'implementation des méthodes de la daogeneric du premier module en utilisant des requetes jpql personnalisées tandis que les meme méthodes sont restées inchangées dans le deuxième module en utilisant les méthodes de l'entity manager.
depuis, tout appel au méthodes de la deuxième daogeneric genere une exception :
EJBException java.lang.NoSuchMethodError com.ms.idao.delete(Ljava/io/Serializable;)
pareil dans le cas d'un create, update.
j'ai recuperer l'ancienne implementation de la première daogeneric et tout est remis dans l'ordre.
j'ai aussi essayé la nouvelle implementation de la première daogeneric et renomer la deuxième daogeneric et ça a marché normalement;
ma question est: est ce que le fait de créer deux classe avec le meme nom dans deux modules EJB appartenant au meme projet EAR crée un conflit pour le serveur d'application.Merci d'avance
Partager