Bonjour,
Je cherche à faire un menu asp horizontal, pour lequel chaque item aurait cette forme (static item):
J'ai déjà fait ce travail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <table id="tableButton" runat="server" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr style="height: 33px;"> <td style="background-image: url(../Images/Menu/btn_normal_gauche.png); width: 10px;"> </td> <td id="middle" style="background-image: url(../Images/Menu/btn_normal_milieu.png); background-repeat: repeat-x;"> <asp:Label ID="buttonName" runat="server"></asp:Label> </td> <td style="background-image: url(../Images/Menu/btn_normal_droite.png); width: 10px;"> </td> </tr> </table>
Où bien sûr uc1:Button est le UserControl comprenant le code du tableau mis en 1er.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:Menu DataSourceID="SiteMapDataSource1" StaticDisplayLevels="2" ID="Menu1" runat="server" Orientation="Horizontal" StaticEnableDefaultPopOutImage="False" DynamicHorizontalOffset="5" StaticSubMenuIndent="0"> <StaticMenuItemStyle CssClass="staticMenu" /> <StaticHoverStyle CssClass="staticMenuHover" /> <StaticItemTemplate> <uc1:Button ButtonName= Width="135" runat="server" /> </StaticItemTemplate> <Items> <asp:MenuItem Value="orders"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Pages/Approval.aspx" Value="myapprovals"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem NavigateUrl="~/Pages/Delegation.aspx" Value="delegation"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Value="admin"></asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu>
Je ne sais pas comment passer une valeur à la propriété ButtonName définie dans le .cs associés à mon UserControl.
Au vu de mes recherches, il faut que je fasse passer <%# Eval("Text") %> mais comment...?
Merci d'avance!
Partager